Team Henket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Henket

Équipe cycliste amateur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la philippe gilbert

Aller en bas 
AuteurMessage
lempere lucien

lempere lucien


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 55
Localisation : lambermont

la philippe gilbert Empty
MessageSujet: la philippe gilbert   la philippe gilbert I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:55

je trouve dommage que nous ne participions a rien dans la région ...alors que des fois on se tape 500km pour faire pas toujours du plus beau .moi je suis pas pour emprunter et profiter de l'organisation ( fléchage) gratos , on a raté l'amstel et liège -bastogne-liège et bien d'autre.
donc je vous propose la gilbert samedi prochain..en attendant , Chaudfontaine- Durbuy-Chaudfontaine et bien d'autre..
voila une proposition de départ...proposée sur le site.

Philippe participera le samedi 28 avril à sa radonnée cyclotouriste, 'La Philippe Gilbert'. Il partira à [color=red]8h[/color] précises d'Aywaille pour le circuit de 164 km, qu'il effectuera à une moyenne de 30 km/h.
La Philippe Gilbert est une toute nouvelle randonnée cyclotouriste, dessinée en fonction de Philippe Gilbert et surtout des côtes qu'il affectionne. Vous pourrez ainsi vous tester sur les juges de paix de l'Amstel Gold Race, de la Flèche Wallonne ainsi que de Liège-Bastogne-Liège, trois classiques remportées par Phil au printemps dernier. Si vous êtes fan de Philippe et quelque peu entraîné, l'occasion de prendre sa roue est belle!

Chaque participant pourra choisir entre quatre distances: 74km, 116 km, 164 km et 206 km. Cette dernière poussera jusqu'à Valkenburg pour escalader le Cauberg. Quelle que soit la distance, le départ s'effectuera du Centre sportif d'Aywaille à partir de 6h30. Les préinscriptions étant clôturées, vous devrez vous inscrire sur place le matin même.

Si vous voulez combiner les côtes mythiques des trois classiques ardennaises en une seule cyclosportive, il ne vous reste plus qu'à vous rendre à Aywwaille le 28 avril!



http://sport.be.msn.com/laphilippegilbert/2012/fr/parcours/120.html
possibilité de faire d'autre parcours..
206 km
164 km
116 km
74 km

mon intention est de faire la 116km au rythme c1 et l'ecw de banneux dimanche ,normalement ben seras de la partie . le but est d'essayer de faire un petit groupe qui roule , surtout pas un truc du style 20km/h pendant x temps et a fond sur la fin pale
j'ai pas non plus l'intention de faire un groupe qui fait la course pour faire péter le plus de mode possible...il a les courses pour faire ou essayer de faire cela .
Revenir en haut Aller en bas
lempere lucien

lempere lucien


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 55
Localisation : lambermont

la philippe gilbert Empty
MessageSujet: Re: la philippe gilbert   la philippe gilbert I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

vraiment magnifique le parcours... Shocked

www.trainingpeaks.com/sw/32Q7KFTCS4WEK4JGMZPODKIV4A

j'ai fini complètement a la ramasse....comme toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
la philippe gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Henket :: TEAM HENKET :: On roule dimanche-
Sauter vers: